Après le magazine Capital, c’est au tour du Journal du Dimanche (JDD) du 7 avril 2013 de mentionner les conflits en cours au sein du réseau de notre ex-franchiseur Wall Street English et de citer notre directeur, Henry Roux de Bézieux. Cet article met l’accent sur les conditions léonines imposées par le franchiseur aux membres de son réseau, les 17 procédures juridiques en cours, les 9 écoles de langue Wall Street English qui ont déjà quitté le réseau, etc.
Mais cet article oublie l’essentiel, nos clients ! Sans clients, nous perdons notre raison d’être et si nous n’apportons pas un excellent service à un coût raisonnable, nous n’avons plus notre place dans le paysage des cours d’anglais.
Et que disent-ils, nos clients ? Eh bien…. Ils disent qu’ils apprécient qu’on prenne le temps de les écouter, de considérer leurs besoins spécifiques, de leur proposer une gamme complète de formations ! Ce que l’article du JDD omet de mentionner en effet, c’est que c’est dangereux pour un réseau d’auto-consommer son énergie en conflits et en procédures juridiques. Car il risque de perdre de vue l’essentiel : la qualité des formations dispensées à ses clients.
Pour accéder à l’article du JDD nous concernant.
Le 14 Novembre 2012 nous avons quitté le réseau Wall Street English
La création de notre Centre d'Examen de Langues à Montpellier sous l'égide de Wall Street English
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