Pour le TOEIC, il y avait aujourd'hui 10 inscrits et 11 personnes à Montpellier. Petit bug semble-t-il au niveau des inscriptions nationales de ETS Global, l'éditeur du site TOEIC. Dommage pour la jeune fille en question qui venait de Montélimar.
Si l'on peut regretter quelques uns de ces bugs depuis l'arrivée du nouveau site de réservation de ETS Global, http://www.etsglobal.org/Fr/Fre, il faut toutefois noter que toute inscription au TOEIC s'accompagne d'un message de confirmation envoyé par ETS. Si ce message n'a pas été reçu, alors c'est que la place du TOEIC n'a probablement pas été réservée, même si la carte bleue a été débitée. Cette jeune fille qui s'est présentée spontanément au TOEIC n'avait pas de convocation. Nous n'avons pu rien faire pour elle. Trois autres personnes dans le même cas nous avaient appelé précédemment. Nous leur avons donné le numéro de téléphone de ETS GLOBAL, seul habilité à répondre à leurs questions, le 0891 67 68 60 (0.225 euros/min.) car les inscriptions au TOEIC sont gérées à Paris et nous à Montpellier ne pouvons rien y faire.
Ce site utilise Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.