La Préparation au test d'anglais LINGUASKILL

Mur blanc Linguaskill

LINGUASKILL Anywhere

C'est la solution homologuée par Cambridge Assessment pour réaliser le LINGUASKILL à distance depuis son bureau ou son domicile, appellée le LINGUASKILL Anywhere. Attention, il faut respecter strictement les conditions d'examen. Celles-ci sont supervisées par Intelligence Artificielle.

Le LINGUASKILL Anywhere se décline en deux versions (anglais GENERAL et anglais BUSINESS) et en formats

  • 2 SKILLS (Listening & Reading), la plus utilisée par les grandes écoles et les universités,
  • 4 SKILLS (Listening & Reading + Writing + Speaking) qui vient de plus en plus remplacer le TOEFL ou l'IELTS.

Pour une inscription individuelle, rendez-vous sur notre boutique en ligne (ci-dessous)
Pour inscrire un groupe de candidats, appelez-nous au 04 99 74 22 74 ou utilisez le    Formulaire contactLinguaskill distance sequence space

Inscription Listening & Reading         Inscription 4 skills

Faut-il se préparer au LINGUASKILL ?

Contrairement au TOEIC, où les mêmes questions sont posées à tous les candidats de façon assez prévisible, le LINGUASKILL est un test « adaptatif ». C’est-à-dire qu’il adapte en permanence la difficulté des questions au niveau de la personne. La logique de l’examen étant par ailleurs simple et intuitive, les "bêtes de concours" considéreront qu'il n'est pas indispensable de s'y préparer. 

Toutefois, l'expérience montre que les résultats sont bien meilleurs quand on sait où l'on va, ne serait-ce que grâce à la diminution du stress. En conséquence nous proposons à Montpellier deux niveaux de préparation.

 

Se familiariser avec le LINGUASKILL

Afin d'éviter tout effet de surprise et de se présenter serein le jour de l'examen, nous avons un créé un module de formation gratuit intitulé "Familiarisation avec le LINGUASKILL". Focalisé sur l'anglais général, cette formation gratuite contient une visite guidée du Linguaskill, des examens blancs et des liens vers des dizaines d'heures d'entrainement gratuit.

S'inscrire (gratuit)

Familiarisation Linguaskill

 

Mettre le doigt sur ses faiblesses et les corriger

Découvrez les stages de préparation LINGUASKILL, votre trousse de secours pour bachoter le TOEIC et améliorer votre score jusqu'à 100 points. 6 heures sur un mois de préparation intensive en visioconférence avec notre spécialiste LINGUASKILL, 6 examens blancs et jusqu'à 25 heures de bachotage en ligne. 195 € TTC

En savoir plus...

Stage de préparation Linguaskill