Professeurs d'anglais à Montpellier | Centre d'examens de Langue

Professeurs d'anglais à Montpellier

On parle souvent en pédagogie de la règle des 10 - 20 - 70 : 10% de la qualité d'un cours, c'est l'apport conceptuel ou théorique. 20% c'est le lien social qui se construit dans le cours et qui favorise l'apprentissage. 70% c'est l'occasion d'appliquer ces apprentissages dans des situations concrètes.

Notre équipe de professeurs  et d'examinateurs d'anglais à Montpellier est là pour contribuer à ces trois niveaux d'apprentissage:

  • compétence technique du fait qu'ils sont tous certifiés pour enseigner l'anglais deuxième langue aux adultes (diplômes CELTA de Cambridge et TEFL de Trinity College notamment).
  • compétences sociale dans leur capacité à animer les groupes, à favoriser les relations, à faire de l'école un lieu vivant de rencontre et de palabres.
  • application: présence toute la semaine dans leurs cours et dans toutes les activités de conversation pour donner l'occasion à nos stagiaires de s'entraîner avec de vrais anglophones.

Chaque professeur a sa ou ses spécialités en matière de préparation aux examens et certifications (TOEIC, BULATS, TOEFL, IELTS notamment). Nos professeurs d'anglais expérimentés et qui ont le goût de l'évaluation sont par ailleurs examinateurs oraux pour les examens de Cambridge.

Montpellier Centre d'examen
de Langues
04 99 74 22 74
27/10/2017
Séminaire relatif à l'examen de Cambridge Young Learners à Montpellier: le 21 Novembre 2017 chez VICTORIA'S English, de 16 h 45 à 19 h
01/10/2017
C'était depuis le printemps le projet au nom de code ultra secret: Théorie du Gros Boom chez VICTORIA'S English ! Conciliabules cachés, expérimentations discrètes, travail ach...
30/09/2017
C'était le 30 Septembre 2017 et la dernière session de TOEIC publique dans nos locaux ? Montpellier . La nouvelle norme de ETSGLOBAL , éditeur du TOEIC consiste ? faire passer...
21/08/2017
C'est l'histoire un peu triste d'un jeune qui échoue ? son examen PET de Cambridge. De notre point de vue cet échec n'est pas bien grave, il ne s'agit que de l'examen du PET ,...

Voir toutes les actualités